Conseils & Réservations : 01 83 77 01 10 Paiement sécurisé Norton

Les sports à sensation de l'île Maurice

Parapente à l'île Maurice

Faites le plein de sensations lors d'un voyage inoubliable !

Découvrez la face cachée de l’île Maurice en quittant ses belles plages de sable blanc pour allier plaisir et sports riches en adrénaline. Plusieurs activités sont proposées dans les airs, à la montagne ou en mer pour faire de Maurice une destination de rêve qui ravira les amateurs de sensations fortes.

À la montagne

Le canyoning


Le canyoning se développe de plus en plus sur l’île. Cette activité nécessite un équipement spécial et est accompagnée par un professionnel.

Les circuits les plus prisés de l’île sont l’emblématique cascade de Chamarel, de plus de 100m de haut et les 7 cascades de Tamarin Falls, situées au cœur du pays au beau milieu d’une forêt luxuriante. Ils offrent un spectacle à couper le souffle et raviront les aventuriers en quête d’adrénaline.

Dans les airs

Le parapente


Envolez-vous en parapente tout en profitant du magnifique panorama qu’offre l’île Maurice. Les amateurs de voltiges feront le plein d’émotion en planant dans le vent. C’est une discipline sûre qui s’effectue avec des professionnels qualifiés. Connu comme le spot le plus facile d’accès, la Montagne Longue se trouve à proximité de la capitale. Faisant partie de la chaine de montagne de Moka, le Pieter Both et le Pouce sont deux de plus beaux sommets de l’île. Lors du décollage vous pourrez admirer la vue fantastique sur le village de Saint-Pierre, Port-Louis et le lagon turquoise.

Le parachute


Flirtez avec l’extrême en faisant un saut en parachute à plus de 10 000 pieds ! Les amateurs de sensations fortes gouteront aux joies de la chute libre en tandem à plus de 200 km/h durant une minute.

Le moniteur qui vous accompagne se chargera de déployer la voiture tandis que vous vivrez des instants inoubliables dans les airs. Lors de la descente vertigineuse, vous vous laisserez porter par le vent tout en admirant la beauté de l’île.

Autour du lagon

Le scooter sous-marin


Devenu l’une des activités nautiques les plus populaire de l’île, le scooter sous-marin vous offre la possibilité de découvrir les fonds marins de manière originale.

À bord du Scooter Scuba Doo, vous pourrez descendre à trois ou quatre mètres de profondeur tout en respirant librement dans une bulle transparente. La garantie de vivre un moment magique.