Conseils & Réservations : 01 83 77 01 10 Paiement sécurisé Norton
15/09/2016

Rendez-vous musical au Kaz’Out Festival

Le 5 novembre prochain, l’Aventure du Sucre accueillera la troisième édition du festival musical incontournable Kaz’Out. Organisée par le promoteur de musique Lively up et ses deux fondateurs Lionel Permal et Laura Hebert, la première édition de Kaz’Out a été inauguré en 2013.

Le festival en plein air a pour but de faire découvrir au public, différents styles de musique ainsi que des artistes mauriciens émergeants et internationaux afin de favoriser les rencontres et de partager leur univers.

Au programme, douze heures d’ateliers, de performances artistiques et de musique répartis sur trois scènes, la scène principale, Kaz’Apero et Dan Vilaz. Proposant des courants musicaux divers tels que du hip hop, du maloya, du seggae progressif ou encore de l’underground, Kaz’Out présentera des artistes mauriciens comme Zulu et la Tribu, Menwar ou encore Music Kabinet. Grâce à son partenariat avec l’IFM (Institut Français de Maurice), le festival aura également l’occasion de faire redécouvrir aux mauriciens le groupe réunionnais Saodaj’.

Soutenu par des sponsors tels que Rentacolor, IFM, Aventure du Sucre, le festival Kaz'Out offre une entrée gratuite aux enfants de moins de 12 ans et propose des billets en prévente jusqu’au 4 novembre variant entre 400 roupies et 500 roupies. Ceux-ci sont également disponibles sur Rezo Otayo.

Partager
Archives Actualités
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012