Conseils & Réservations : 01 83 77 01 10 Paiement sécurisé Norton

Plongée à l'île Maurice : Grand Baie

Partager

Les principaux spots de plongée de La côte Nord Ouest de l'île Maurice.

spot de plongée récifs aux murènes

Récifs aux murènes

(13 M)
Spot de plongée : Niveau 1

Ces petits récifs disposés sur un fond de sable blanc offrent une belle visibilité qui séduira les amateurs de photographie. On y rencontre évidemment de nombreuses espèces de murènes mais aussi des bancs de poissons juvéniles, rascasses volantes, poissons-scorpions, poissons-pierres, jeunes poulpes… mais aussi quelques variétés de poissons endémiques ou rares. Un site apprécié pour une plongée de réadaptation.

Spot de plongée Silver Star

Silver Star

(39 M)
Spot de plongée : Niveau 2

Cette épave est colonisée par un amas de coraux mous. On peut y croiser des barracudas, des platax, des carangues et des capitaines ainsi que des poissons crapauds immobiles et presque imperceptibles sur la structure du chalutier. Vous pourrez également explorer l’intérieur de l’épave.

Spot de plongée l'Aquarium

L'Aquarium

(9 à 20M)
Spot de plongée : Niveau 1

Un site réputé qui rassemble une grande diversité de poissons tropicaux : poisson-ange, lutjans kasmira, apogons et écureuils, thalassoma et demoiselles, nasons, chaetodons et chirurgiens, rougets, barbets et pterois… Mais aussi murènes, poisons-pierres et quelques espèces rares dont le petit poisson scorpion et le mérou. Avec un faible courant et une bonne visibilité, ce site ravira les photographes !