Conseils & Réservations : 01 83 77 01 10 Paiement sécurisé Norton

Les plus belles plages de l'île Maurice

Les plus belles plages de l'île Maurice

Pour des vacances de rêve au bord du lagon

Une nature généreuse, des eaux turquoise, un climat exceptionnellement doux tout au long de l’année, sans oublier ses 330 km de sable blanc…. L’île Maurice est un paradis tropical aux atouts indéniables. Ces paysages de carte postale séduisent les voyageurs qui ne jurent plus que par ses plages de rêve. Mauritius Travel vous présente son Top 5 des plus belles de l’île pour des moments uniques au bord du lagon.

Île aux Cerfs, la plus édenique

À quelques minutes de Trou d’Eau Douce, l’île aux Cerfs est un site emblématique de Maurice apprécié pour la beauté de ses plages et sa végétation très dense. Ses étendues de sable fin, ses grands filaos dans le vent, ses eaux claires et ses fonds marins riches en font un lieu fascinant. L’îlot abrite un magnifique parcours de golf 18 trous et propose une multitude de sports nautiques ainsi que deux restaurants à la cuisine variée.

Où Dormir ?

Le Shangri-La's Le Touessrok offre une expérience exceptionnelle entre luxe et hospitalité mauricienne dans un sanctuaire tropical unique. 
île aux Cerfs

Flic-en-Flac, la plus conviviale

Ancien village de pêcheur, Flic-en-Flac est aujourd’hui la plage la plus populaire et sans doute la plus authentique de la côte ouest de l’île Maurice. Ses grottes et ses épaves en font un site de prédilection pour les plongeurs et son lagon imperturbable permet de se baigner en toute sérénité.

Où dormir ?

Vaste domaine au charme authentique, La Pirogue offre la possibilité de vivre une expérience unique à la mauricienne dans des bungalows typiques. L’hôtel propose des prestations de luxe dans un cadre naturel magnifique.   



Flic-en-Flac

Pointe d'Esny, la plus pittoresque

Située près du village de Mahebourg, la Pointe d’Esny a pour principale attraction sa plage ivoire d'une beauté enchanteresse, caressée par les alizés. Moins fréquentée que les autres plages de la région, elle est considérée comme l’une des plus sauvages, des plus pittoresques de l’île. C’est un endroit idéal pour le kitesurf et le snorkeling grâce à son vaste lagon. 

Où dormir ? 

Le Paradise Beach est une superbe résidence les pieds dans sable, composée d'appartements contemporains et sophistiqués. C'est un choix parfait pour les voyageurs souhaitant séjourner en toute liberté dans un cadre idyllique. 

Paradise Beach Residence