Conseils & Réservations : 01 83 77 01 10 Paiement sécurisé Norton
28/12/2017

LUX* Grand Gaube rouvre ses portes

Après plusieurs mois de rénovation, l’hôtel LUX* Grand Gaube a rouvert ses portes le 23 décembre dernier pour dévoiler un nouveau décor, mêlant simplicité et finesse, signé Kelly Hoppen et Jean-François Adam, des architectes de renom.

Niché dans un petit village de pêcheurs, le LUX* Grand Gaube bénéficie d’un emplacement idyllique, offrant une vue imprenable sur le lagon turquoise et  le Coin de Mire, l'île Plate, l'île Ronde, l'île aux Serpents et l'îlot Gabriel.

Les visiteurs entreront désormais dans un univers bordé de filaos et d'arbres fruitiers, se baladeront dans des jardins redessinés par Stephen Woodhams avec des bougainvillées, des araucarias, des banyans, apprécieront le hall spacieux, donnant sur l’océan et l’ile Plate ainsi que les nouvelles chambres lumineuses orientées vers la mer, arborant une décoration tropicale.

Grâce à ses six restaurants et sept bars, l’hôtel invite les voyageurs à une véritable découverte gustative surprenante. L'INTI propose une carte avec des spécialités venant du Pérou et d’Argentine. Brice Lunot, le Général Manager de l'hôtel souligne que sa réouverture a permis le lancement du concept 4 Reason to go LUX* avec Beach Bento, Veggie Heaven, Padel Tenis et le G&T 100 Club qu’il trouve plus séduisant que jamais.
LUX* Grand Gaube rouvre ses portes
Partager
Archives Actualités
2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012