Conseils & Réservations : 01 83 77 01 10 Paiement sécurisé Norton
06/09/2018

L’Ocean Active Festival, un nouveau rendez-vous écolo et festif, se tiendra au Long Beach ce samedi!

La première édition de l’Ocean Active Festival (OAF) aura lieu ce samedi 8 septembre au Long Beach à Belle Mare. Ce festival familial est un mélange de musique et les sports extrêmes. Au programme des activités ludiques nautiques et terrestres pour petits et grands. La plage du Long Beach a été choisie pour son vaste lagon aux vents provenant de l’Est.

De 9 h à 16 h, les amateurs et professionnels auront l’occasion de participer aux trails, compétition de natation, de stand-up paddle, d’Optimist, de laser, de kayak, de planche à voile et de kitesurf. Un kids village, sera également de la partie avec des compétition de château de sable, entre autres. De plus, des artistes internationaux tels que Matsonic, Brett Aiken, Alex Dalais et le groupe sud-africain Good Luck mettront l’ambiance jusqu’à 20h30.

Le Long Beach dispose de deux biologistes marins qui travaillent pour la protection de l’océan. Le but de ce festival inédit est de sensibiliser le public sur la préservation de la faune et de la flore marine.

L’Ocean Active Festival, un nouveau rendez-vous écolo et festif, se tiendra au Long Beach ce samedi.
Partager
Archives Actualités
2018 - 2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012