Conseils & Réservations : 01 83 77 01 10 Paiement sécurisé Norton
02/03/2016

Le Long Beach accueille le chef Carl Marletti

En partenariat avec le Long Beach Golf & Spa Resort, le chef pâtissier parisien Carl Marletti a rendu hommage à l’établissement en concoctant un duo sucré, assisté des chefs pâtissiers de Sun Resorts.

Ancien chef pâtissier du restaurant du Grand Hôtel Intercontinental, le Café de la Paix, Carl Marletti est célèbre et reconnu pour sa «meilleure tarte au citron de Paris» (2009) et son «meilleur fraisier de Paris» (2014) élu par le Figaroscope.

Pendant son séjour au Long Beach, le chef français a créé deux desserts afin de respecter la philosophie de l’hôtel qui cible une clientèle familiale. En effet, Marletti s’inspire de la longue plage du resort et présente le Long Beach Junior, destiné aux enfants, et le Long Beach, tous deux de forme longiligne.

Le Long Beach Junior séduira les petits avec sa base de riz soufflé praliné, sa crème à la vanille surmontée d’une ganache au chocolat au lait. Quant au Long Beach qui est inspiré du mode de vie mauricien, il est composé également d’une base de riz soufflé praliné accompagné d’une crème mangue passion, d’une mousse au coco et d’une pointe de gelée au citron vert et au rhum blanc.

Vous pourrez déguster ces chefs-d’œuvre culinaires dans la boutique parisienne du 5ème arrondissement de Carl Marletti en édition limitée. 

Partager
Archives Actualités
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012