Conseils & Réservations : 01 83 77 01 10 Paiement sécurisé Norton
24/07/2017

L'Île Maurice récompensée aux World Travel Awards 2017

Les World Travel Awards 2017 consacrés à l’Océan Indien,  aussi connus comme les "Oscars’’ de l’industrie du voyage, se sont déroulés le 8 juillet dernier au Sun Aqua Vilu Reef aux Maldives. Lors de cette soirée de gala réunissant les professionnels du secteur, plusieurs institutions du voyage et de l’hôtellerie se sont vues récompenser pour l’excellence de leurs prestations.

L’île Maurice pour sa part s’impose une nouvelle fois comme étant la Meilleure destination pour une lune de miel et certains de ses établissements hôteliers se sont distingués en remportant des prix régionaux tels que le Paradise Cove Boutique Hôtel qui obtient le titre du Meilleur Boutique Hôtel, L’Heritage The Villas celui de la Meilleure Résidence hôtelière et le Constance Le Prince Maurice qui a été quant à  lui sacré Meilleur hôtel culinaire.

Une sous-catégorie avait aussi pour but de décerner des titres aux meilleurs hôtels de l’île. Cette année le groupe Constance s’est démarqué en décrochant trois prix : Meilleur Family Resort et Meilleur Green Resort pour le Belle Mare Plage et Meilleur Luxury Resort pour le Prince Maurice. Le Hilton Mauritius Resort & Spa remporte le titre de Meilleur Resort et celui de Meilleur Hôtel de Conférences. La Suite Royale du Royal Palm a été désignée Meilleure suite de l’année. Enfin, The Oberoi a été sacré Meilleur hôtel de Maurice.

Logo World Travel Award
Partager
Archives Actualités
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012