Conseils & Réservations : 01 83 77 01 10 Paiement sécurisé Norton

La pêche au gros à Rodrigues

Le bateau Black Marlin du Rod Fishing Club

Tout savoir sur la pêche au gros à Rodrigues

A 600 km à l’ouest de l’île Maurice, Rodrigues est un petit bout de verdure qui n’a rien à envier à sa voisine. Plage de sables fins, cocotier et lagon azuré à la surface, tout y est, mais sous ses eaux turquoise l’île renferme encore davantage de richesse… Elle bénéficie d’un relief sous-marin très particulier avec 2 énormes bancs qui s’étirent à l’est et à l’ouest. De véritables montagnes sous-marines qui regorgent de poissons en tout genre, un vrai paradis pour les férus de pêche au gros !

Le meilleur club de Rodrigues ?

Le Rod Fishing Club

Le Black Marlin, un bateau solide et fiable de 15 mètres de long, bi-motorisé et équipé des dernières technologies de pointes, a été spécialement conçu pour résister aux mers agitées de Rodrigues. Son équipage professionnel assure un voyage confortable et agréable en toute sécurité.

En huit ans, pas moins de 9 records du monde ont été établis sur le Black Marlin, dont la capture d’un marlin bleu de plus de 60 kg. Le club propose aussi bien aux débutants qu’aux pêcheurs plus aguerris, différentes sorties d'une journée à quatre jours en mer.

A noter : Le « catch & release »  sur tous les poissons à rostres et les carangues est pratiqué autant que possible sur les bateaux.

Rod Fishing Club

A Rodrigues, la pêche peut être le but d’un voyage, ou tout simplement une façon originale de découvrir l’océan. Pour organisez votre votre séjour pêche à Rodrigues n’hésitez pas à contacter nos conseillers spécialistes de la destination.