Le Hilton Charity Trail 2026 revient sur la côte ouest de Maurice

Le 19 septembre prochain, l'ambiance sera un peu plus sportive qu'à l'ordinaire au Hilton Mauritius Resort & Spa, qui organise l'édition 2026 de son Charity Trail. Trois parcours traverseront le Domaine de Wolmar : les 5 kilomètres de Ti Wolmar à courir en famille, les 10 kilomètres de Grand Wolmar et, pour les plus aguerris, la boucle de 21 kilomètres de Lesperans.

Le chronomètre comptera, bien sûr, mais l'enjeu est surtout solidaire, au profit de quatre belles causes mauriciennes. L'École Familiale de l'Ouest et Mo'Zar accompagnent les jeunes par la formation et la musique, tandis que Cleft Care Mauritius et Autisme Maurice / SEDAM misent sur le soutien et l’accompagnement des familles.

Pour ceux qui séjourneront sur place, la suite de la journée sera nettement plus douce. La plage de Flic-en-Flac s'étend juste devant l'hôtel Hilton Mauritius Resort & Spa, et un massage aux pierres chaudes devrait vite faire oublier les kilomètres parcourus. Viendra ensuite le dîner chez Coquillages, les pieds dans le sable, face au coucher du soleil.

Pour découvrir la fabuleuse île Maurice, contactez nos spécialistes au 01 83 77 01 10.