Conseils & Réservations : 01 83 77 01 10 Paiement sécurisé Norton
29/04/2016

Les saveurs de l’océan Indien à l’honneur au Shanti Maurice

Célébrant ses dix ans cette année, le Shanti Maurice rend hommage aux saveurs et à la diversité gastronomique de l’océan Indien à travers le lancement d’un livre de recettes, en juin prochain, intitulé «Aquacasia – Culinary jewels of the Indian Ocean».  Réalisé par le chef Willibald Reinbacher du Shanti Maurice, le livre dévoilera une soixantaine de recettes immortalisées par le célèbre photographe culinaire Luka Lienhard. 

La cuisine « Aquacasia », introduite au restaurant Stars du Shanti Maurice et à travers les recettes de l’ouvrage, est un hommage culinaire aux saveurs épicées, à la fraicheur et à la générosité  des plats parfumés des îles de l’océan Indien. De l’est de l’Australie aux Comores en passant par les Maldives, le Sri Lanka et l’île Maurice entre autres, le livre de recette de l’hôtel présente des notes sur l’origine des plats ou encore le niveau de difficulté.

Le public pourra découvrir des recettes telles que le jarret d’agneau et sa sauce aux oignons de Madagascar ou bien la langouste à la vanille des Comores mais aussi les gâteaux piments de l'île Maurice. De plus, durant le lancement du livre Aquacasia, des activités, des ateliers de cuisine et une académie de chefs seront proposés au Shanti Maurice.
Partager
Archives Actualités
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012