Conseils & Réservations : 01 83 77 01 10 Paiement sécurisé Norton
01/10/2016

Le jet privé de Four Seasons à l’île Maurice

Le jet privé Four Seasons se posera demain à l’île Maurice, sixième étape d'un voyage exceptionnel à travers le monde. Traversant 8 pays en 25 jours, l’avion a débuté son itinéraire le 17 septembre dernier au cœur du Texas, à Austin pour se diriger ensuite vers Costa Rica, Hawaii, Sydney et la Malaisie avant de se rendre à l’île Maurice. Il continuera ensuite sa route vers la Tanzanie, le Maroc et atteindra sa destination finale, le Portugal.

Accueillant 52 passagers à bord, le Four Seasons Private jet est le premier jet de luxe entièrement conçu par un groupe hôtelier. L’intérieur dévoile un design contemporain, des finitions luxueuses et des matériaux nobles. Fidèle à sa réputation, Four Seasons offre une expérience de vol unique grâce à son service personnalisé (dont un concierge et un chef proposant des plats concoctés avec des produits frais provenant des pays visités).

À leur arrivée à l’île Maurice, les passagers passeront trois nuits au Four Seasons Mauritius at Anahita et profiteront d’excursions telles que des balades à cheval, des visites de l’usine de thé Bois Chéri et de la rhumerie de Chamarel ou encore du snorkeling dans les magnifiques fonds marins mauriciens.

Partager
Archives Actualités
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012