Conseils & Réservations : 01 83 77 01 10 Paiement sécurisé Norton
11/03/2016

Beachcomber sélectionné dans le guide Travel by Air France

Quatre des établissements du groupe hôtelier Beachcomber, le Royal Palm, le Trou aux Biches Resort & Spa, le Dinarobin Hotel Golf & Spa et le Paradis Hotel & Golf Club, se démarquent et figurent dorénavant dans la sélection du guide de voyage en ligne Travel by Air France.

Le Royal Palm est reconnu pour ses 30 ans en tant que palace mauricien ainsi que pour son bar plage situé sous un badamier grandiose. Quant au Trou aux Biche Resort & Spa, sa verdure et son hospitalité légendaire renforce son élégance tropicale si appréciée. Finalement les deux voisins, le Dinarobin Hotel et le Paradis Hotel sont sélectionnés respectivement pour leur ambiance zen et l’environnement exceptionnel du golf.

Disponible en français et en anglais, le guide interactif permet aux voyageurs de choisir leur destination préférée à travers le monde. Il offre également la possibilité de créer un itinéraire en fonction des activités proposées, de la météo, de la culture et d’autres thématiques et est accessible depuis le site airfrance.fr.
Partager
Archives Actualités
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012