Conseils & Réservations : 01 83 77 01 10 Paiement sécurisé Norton
28/09/2017

Veranda Paul et Virginie, l'adresse des amoureux rouvre ses portes.

Ce mois de septembre fut marqué par la réouverture de l’hôtel Veranda Paul et Virginie du groupe VLH. Situé dans le petit village de Grand Gaube, l’établissement conçu dans un esprit contemporain, frais et lumineux, jouit également d’un emplacement idéal pour admirer le magnifique lagon du Nord avec ses îles : Coin de Mire, l’île Plate et l’îlot Gabriel. Suite à sa rénovation de trois mois, l’hôtel devient un quatre étoiles et se positionne désormais comme un couples hotel.   

En tant que nouveau refuge romantique pour les amoureux, le Veranda Paul et Virginie propose une multitude d’activités à faire à deux comme des balades en tandem, des massages romantiques sur la plage, des croisières privées en catamaran et des dîners intimes aux chandelles. Pour ceux préférant profiter du calme et de la vue panoramique qu’offrent les nouvelles chambres réagencés vers l’océan, le petit-déjeuner sera servi à tout moment de la journée sans qu’ils soient obligés de quitter leurs lits.

Une piscine à débordement, une salle de remise en forme, un spa Seven Colours et un coin bar à Shisha viennent compléter la liste de nouveautés de l’hôtel.

Le Veranda Paul et Virginie possède dorénavant tous les atouts d’un véritable cocon pour les couples en voyage de noces ou ceux qui désirent se retrouver pour profiter d’un séjour romantique dans un cadre idyllique. 

Veranda Paul et Virginie
Partager
Archives Actualités
2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013 - 2012